Les Senioriales

Les SeniorialesNe s’adressant qu’aux personnes âgées encore valides et autonomes, Les Senioriales est un promoteur qui loue et vend des logements pour les retraités. Actuellement, le parc immobilier du groupe compte une cinquantaine de résidences pour seniors.

Besoin d'un hébergement ?

Contactez-nous

Les Senioriales : des lieux de vie pensés pour les retraités

Même si le siège principal de Les Sénioriales se trouve dans la ville de Toulouse dans la région Midi-Pyrénées, le promoteur immobilier, depuis ses dix années d’existence, est d’ores et déjà présent sur les quatre coins de l’Hexagone. Des projets de construction de nouvelles résidences pour retraités sont d’ailleurs actuellement en cours. Mais sur quoi Les Sénioriales misent ses succès ? Pour assurer une très bonne de qualité de vie aux seniors, le promoteur immobilier s’engage avant toute chose à ne fournir à ses pensionnaires que des logements confortables et fonctionnels. En effet, en emménageant sur les lieux, un résident profitera par exemple d’un coin cuisine à la fois moderne et sécurisée dotée de plaques de cuisson, de four à micro-ondes, ou encore d’un lave-vaisselle. Par ailleurs, comme toute maison pour troisième âge, les logements de retraites de Les Seniorales ont été exceptionnellement aménagés pour faciliter et rendre pratique le déplacement, mais surtout le quotidien des personnes âgées. Ainsi, pour la sécurité de ses utilisateurs, les salles d’eau seront équipées d’un carrelage antidérapant et les douches seront des plains pieds.

La Résidence Manosque

Localisée dans le département des Alpes de Haute-Provence, dans la commune de Manosque, la Résidence Manosque est le dernier projet en cours de Les Seniorales. Jouissant d’une position géographique exceptionnelle non loin de la colline de Toutes Aures et du Mont d'Or, le complexe se trouve dans un quartier animé, d’ailleurs bien desservi par les réseaux de transport et à quelques pas des commerces et des services de proximité. Sinon, concernant les caractéristiques des logements, les futurs occupants feront leur choix entre un studio, un appartement deux, trois, ou quatre pièces. Par ailleurs, pour les retraités ou les futurs retraités qui sont encore à la recherche de leurs lieux de résidences, les logements de la Résidence Manosque intègreront une cuisine entièrement équipée, une salle de bain avec des revêtements pour sol antidérapants, un balcon ou encore une terrasse selon l’emplacement de l’appartement, sans oublier un parking privé pour chaque résident. Enfin, parmi les nombreuses prestations de services proposées par la résidence sont la blanchisserie et le ménage. Pour les personnes âgées intéressées, la livraison de la Résidence Manosque est prévue pour mi-2015.