Maison de retraite Abbeville

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas toujours aisé de trouver la bonne solution quand on doit réagir vite, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Abbeville (80100) ou une maison de retraite dans votre département (Somme) grâce à Joliguide.fr !
Vous désirez contacter des résidences Seniors pour préparer votre retraite sereinement ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une solution individualisée étant donné que vous n'avez pas la possibilité de lui apporter un soutien convenable ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un organisme adéquat parce que votre santé tend à se dégrader ? On ne sait pas obligatoirement ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD remplacent depuis quelques années l'expression habituelle "maison de retraite", il s'agit donc de maisons prévues pour l'accueil des personnes âgées dépendantes. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y administre les soins nécessaires. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous propose un outil efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Picardie ou un EPHAD Abbeville (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 80100).
Dans les deux cas sont élaborées des formules comprenant le nettoyage du linge personnel, des occupations variées, la surveillance médicale, l'hébergement en chambre individuelle ou partagée, un service complet de restauration, une aide à la vie quotidienne avec des personnes spécialement formées...

Dernières demandes

Pas d'autres départements. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 80 - Somme avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 12/12/2016

Personne de 88 ans semi-valide. Il faut un service restauration sur place et des animations. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 80 - Somme avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 05/01/2014