Maison de retraite Agen

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous n'avez pas la possibilité d'apporter suffisamment de soutien à une personne de votre famille qui est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer ? Votre vie professionnelle se termine et vous aimeriez en savoir plus sur les résidences Seniors ? Vous avez des soucis de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un établissement approprié ?
Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous offre un outil efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Aquitaine ou un EPHAD Agen (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 47000). Tout le monde ne sait pas ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y bénéficient de une surveillance médicale. Les initiales EHPAD s'emploient aujourd'hui à la place de l'ancienne appellation "maison de retraite", il s'agit bien entendu de maisons consacrées à l'accueil des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre à domicile.

Dans tous les cas sont élaborées des combinaisons comprenant un encadrement constante assuré par du personnel formé, un service complet de restauration, l'hébergement en chambre partagée ou individuelle, des soins infirmiers et de "nursing", l'entretien du linge personnel, une animation régulière...

Les événements nous entraînent parfois à prendre des décisions aussi urgentes qu'importantes, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Lot-et-Garonne) ou un établissement médicalisé à Agen (47000) !

Dernières demandes

Résidences avec des Activités dynamique et culture activités ludiques, danses, etc... Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 47 - Lot-et-Garonne avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 27/02/2018

Ma mère est en ce moment en maison de repos a Cap Du Bosc elle est en gir3. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 47 - Lot-et-Garonne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 24/08/2017

Jusqu'à 15 kilomètres autour d'Agen la personne peut bien se gérer. . Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 47 - Lot-et-Garonne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 17/06/2016

Personne valide accepte les environs d'Agen. environs immédiats. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 47 - Lot-et-Garonne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 26/12/2015