Maison de retraite Amboise

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Rechercher la bonne solution lorsqu'il faut faire vite n'est pas forcément aisé, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Amboise (37400) ou une maison de retraite proche de chez vous (Indre-et-Loire) avec Joliguide.fr !

Vous êtes préoccupez par la préparation de votre retraite et vous désirez solliciter des résidences Seniors ? Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une solution pratique car votre planning vous empêche de lui apporter un soutien suffisant ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un cadre sécurisant car votre santé tend à se dégrader ? Peut-être ne savez-vous pas ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Le terme EHPAD a aujourd'hui succédé à l'ancienne appellation "maison de retraite" et signifie donc une maison consacrée aux personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables vivre seules. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on prodigue les soins nécessaires. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous propose un outil gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Centre ou un EPHAD Amboise (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 37400).
Les deux mettent en place des régimes incluant la surveillance médicale, des occupations régulières, le lessivage de l'ensemble du linge, un encadrement permanente assuré par des agents de service, un service de restauration complète, l'hébergement en chambre individuelle ou collective...

Dernières demandes

La personne est âgée de 89 ans. Désire milieu médicalisé. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 37 - Indre-et-Loire avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/11/2017