Maison de retraite Anzin

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous désirez solliciter des résidences Seniors car vous êtes maintenant à la retraite ? Il s'avère pour vous impossible de vous occuper correctement de votre père qui est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer ? Le corps médical vous conseille vivement d'envisager un séjour dans un établissement rassurant car on vous a diagnostiqué des problèmes de santé ?
Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous propose un outil efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Nord-Pas-de-Calais ou un EPHAD Anzin (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 59410). On ignore parfois quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD a maintenant détrôné l'ancienne appellation "maison de retraite", il désigne par conséquent une maison créée pour accueillir les personnes du 3e âge seules. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles s'y voient administrer les soins requis.

Dans les deux cas sont disponibles des combinaisons intégrant un encadrement permanente assuré par des agents de service, des chambres collectives ou individuelles, un service complet de restauration, l'entretien des vêtements, des loisirs réguliers, la surveillance médicale...

Les aléas de l'existence nous poussent parfois à prendre des décisions dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Nord-Pas-de-Calais) ou un établissement médicalisé à Anzin (59410) !

Dernières demandes

83 le var dépendance gir 5 personne de 88 ans autonome besoin d'une résidence médicalisée. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 59 - Nord avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 26/01/2015