Maison de retraite Argentan

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une solution adaptée étant donné que votre métier vous empêche de lui consacrer assez de temps ? Vous avez pris votre retraite et vous souhaitez en savoir plus à propos des résidences Seniors ? Votre santé se dégrade et le corps médical vous recommande fortement d'opter pour un établissement rassurant ?
Peut-être est-ce que vous ignorez quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD a maintenant remplacé l'ancienne expression "maison de retraite", il désigne bien entendu des établissements destinés aux personnes âgées seules. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient prodiguer les soins requis. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont les créateurs ont mis au point un outil gratuit et efficace pour rechercher en quelques clics une USLD Basse-Normandie ou un EPHAD Argentan (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 61200).
Les deux mettent en place des formules comprenant un service de restauration complète, une présence permanente avec, un encadrement au quotidien assuré par des agents spécialisés, l'hébergement en chambre partagée ou individuelle, l'entretien des vêtements, des soins de "nursing" et infirmiers, des loisirs variés...
Tomber sur le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite n'est pas systématiquement rapide, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Argentan (61200) ou une maison de retraite dans votre département (Orne) avec Joliguide.fr !

Dernières demandes

Personne âgée qui a besoin d'aide tout les jours. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 61 - Orne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 26/12/2017