Maison de retraite Aulnay sous Bois

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas forcément facile de rechercher la bonne solution quand on doit réagir vite, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Aulnay-sous-Bois (93600) ou une maison de retraite dans votre département (Seine-Saint-Denis) !

Vous n'avez pas la possibilité d'apporter un soutien suffisant à une personne de votre famille qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Vous connaissez des soucis de santé et on vous conseille vivement de vous tourner vers un environnement rassurant ? La préparation de votre retraite vous préoccupe et vous désirez en savoir plus concernant les résidences Seniors ? On ne sait pas toujours ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. Le nom EHPAD s'est substitué à l'ancienne expression "maison de retraite", il s'agit par conséquent de lieux consacrés aux personnes d'un âge avancé seules. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles s'y voient administrer des soins médicaux. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un service efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Île-de-France ou un EPHAD Aulnay-sous-Bois (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 93600).
Les deux vont proposer des combinaisons comprenant des soins infirmiers et de "nursing", le lessivage du linge personnel, des loisirs réguliers, des chambres partagées ou individuelles, un service de restauration complète, une aide 24h/24 assurée par des personnes spécialement formées...

Dernières demandes

Sevran, villepinte, Drancy. il faudrait si possible un F2. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/09/2017

Maman vit chez moi. Une auxiliaire de vie la garde quand je travaille la maladie avance. Gir2 . Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 30/09/2016

Autres départements souhaités 84 83 Personne de 91 ans autonome et valide. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 26/01/2016

Départements limitrophes voire plus. Troubles cognitifs évoluant depuis quelques années. Ne peut plus rester chez elle. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 13/01/2015

Foyer résidence studio pour 2 personnes avec meubles. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 12/12/2014

Pour une personne âgée de 100 ans, très dépendante, bénéficiant d'une APA, classée GR3. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 93 - Seine-Saint-Denis avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 25/03/2014