Maison de retraite Auray

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas systématiquement commode de rechercher le bon interlocuteur quand on doit réagir vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Bretagne) ou un établissement médicalisé à Auray (56400) !

Vous avez pris votre retraite et vous souhaitez en savoir plus à propos des résidences Seniors ? Vous êtes victime de problèmes de santé et il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un cadre approprié ? Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une solution individualisée parce que vous n'êtes pas en mesure de le prendre en charge à plein temps ? Peut-être est-ce que vous ignorez comment faire la différence entre un EPHAD et une USLD. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue les soins requis. Le nom EHPAD remplace aujourd'hui l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit donc de des maisons qui accueille les personnes âgées dépendantes. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous offre un outil gratuit et efficace pour trouver en effectuant une demande en ligne le plus agréablement possible une USLD Bretagne ou un EPHAD Auray (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 56400).

Dans tous les cas sont disponibles des régimes qui incluent le nettoyage du linge personnel, une animation régulière, des soins de "nursing" et infirmiers, le logement en chambre individuelle ou collective, un encadrement constante assuré par des agents de service, un service de restauration complète...

Dernières demandes

Entre Auray et Ploermel. Dame 87 ans non dépendante. Disponibilités pour cet automne. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 56 - Morbihan avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 11/09/2017

Maladie d'Alzheimer. Besoin urgent. personne actuellement dans une résidence seniors non médicalisée. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 56 - Morbihan avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 09/11/2016

Autonome, invalide, catégorie 2, rompre solitude, alléger l'existence repos détente. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 56 - Morbihan avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 18/09/2016

Santé correct, location : 3 pièces, ascendeur, garage, chien, Préfère être informée par mail : merci d'avance. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 56 - Morbihan avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel > 3000 E.

Le 11/06/2016

Secteur d'Auray Personne de 99 ans autonome physiquement perd la tête sauf pour réclamer de l'argent, faire les courses acheter du pain, du vin. Alors qu'elle ne buvait que de l'eau. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 56 - Morbihan avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 28/01/2015