Maison de retraite Aurillac

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un environnement adéquat car on vous a découvert des problèmes de santé ? Vous n'avez pas la possibilité de vous occuper de manière convenable de un membre de votre famille souffre de la maladie d'Alzheimer ? La préparation de votre retraite vous préoccupe et vous souhaitez en savoir plus sur les résidences Seniors ?

On ne sait pas forcément ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont administrés les soins requis. Les initiales EHPAD remplacent maintenant l'ancienne expression "maison de retraite" et font par conséquent référence à des maisons conçues pour l'accueil des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre à domicile. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont les créateurs ont mis au point un service gratuit et efficace pour rechercher grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Auvergne ou un EPHAD Aurillac (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 15000).

Les deux offrent des régimes qui incluent une présence 24h/24 avec du personnel spécialisé, un service complet de restauration, le logement en chambre individuelle ou collective, la surveillance médicale, l'entretien de l'ensemble du linge, des occupations variées...
Il n'est pas toujours commode de rechercher le bon interlocuteur dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Aurillac (15000) ou une maison de retraite dans votre région (Auvergne) avec Joliguide.fr !

Dernières demandes

12. Age 89 ans Validité normale. Besoin de socialisation. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 15 - Cantal avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 08/03/2017