Maison de retraite Avion

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Tomber sur la bonne solution dans l'urgence n'est pas forcément facile, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Avion (62210) ou une maison de retraite dans votre région (Nord-Pas-de-Calais) !
Le corps médical vous conseille vivement d'envisager un séjour dans un environnement sécurisant car vous êtes victime de problèmes de santé ? Vous abordez la retraite et vous souhaitez obtenir plus de données à propos des résidences Seniors ? Votre planning vous empêche de prendre en charge à plein temps votre père qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous propose un outil efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Nord-Pas-de-Calais ou un EPHAD Avion (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 62210). On ne sait pas toujours ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD ont pris la place de l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", elles désignent par conséquent des maisons destinées à s'occuper des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre à domicile. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y reçoivent une surveillance médicale.
Dans les deux cas sont disponibles des régimes incluant l'entretien du linge personnel, des soins de "nursing" et infirmiers, des loisirs variés, un encadrement permanente avec des agents de service, des chambres collectives ou individuelles, un service de restauration complète...

Dernières demandes

Lille Mons en Baroeul la madeleine Douai Vimybethune Linselles. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 62 - Pas-de-Calais avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 01/10/2017

Ne peut plus rester seule suite à amputation de la jambe. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 62 - Pas-de-Calais avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 19/08/2015