Maison de retraite Avon

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas systématiquement aisé de tomber sur le bon interlocuteur quand on doit réagir vite, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Avon (77210) ou une maison de retraite dans votre département (Seine-et-Marne) grâce à Joliguide.fr !

Le médecin qui vous suit vous recommande fortement de vous tourner vers un organisme adéquat car vous êtes victime de problèmes de santé ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une solution individualisée puisqu'il s'avère difficile de vous en occuper convenablement ? Vous abordez la retraite et vous aimeriez vous informer sur les résidences Seniors ? Joliguide.fr est un guide en ligne dont les équipes ont mis au point un service gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Île-de-France ou un EPHAD Avon (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 77210). On ne sait pas systématiquement ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD ont pris la place de l'ancienne expression "maison de retraite", il s'agit évidemment d'un endroit destiné à prendre soin des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre seules. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux.

Dans tous les cas sont élaborées des combinaisons qui incluent un service de restauration complète, une aide au quotidien assurée par, un encadrement constante avec du personnel formé, des chambres individuelles ou partagées, des loisirs réguliers, la surveillance médicale, l'entretien du linge personnel...

Dernières demandes

Ma mère veut rester a Avon, car c'est la qu'elle habite. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 06/01/2018

N'importe où en seine et marne pour personne homme de 94ans se déplaçant avec déambulateur besoin d'être aidé pour toilette et faire ses repas, ayant aussi besoin de prendre médicaments pour le cœur et diabète. Sinon est semi autonome. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 01/12/2016

Suite à fracture du col du fémur, invalidité et confusion mentale. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel > 3000 E.

Le 18/08/2016