Maison de retraite Begles

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre santé se dégrade et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante au sein d'un organisme rassurant ? Votre métier ne vous permet pas de consacrer suffisamment de temps à une personne de votre famille qui a développé la maladie d'Alzheimer ? Vous abordez la retraite et vous avez décidé de vous informer concernant les résidences Seniors ?
Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un service efficace et gratuit pour trouver en effectuant une demande en ligne en quelques clics une USLD Aquitaine ou un EPHAD Bègles (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 33130). On ignore souvent ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Les initiales EHPAD ont maintenant remplacé l'ancienne appellation "maison de retraite", il s'agit par conséquent d'un lieu qui accueille les personnes d'un âge avancé seules. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux.

Dans les deux cas sont disponibles des systèmes intégrant un service de restauration complète, une assistance constante avec, un encadrement constante assuré par du personnel formé, des chambres individuelles ou partagées, l'entretien de l'ensemble du linge, des loisirs variés, des soins infirmiers et de "nursing"...
Il n'est pas forcément aisé de tomber sur le bon interlocuteur dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Gironde) ou un établissement médicalisé à Bègles (33130) grâce à Joliguide.fr !

Dernières demandes

Personne âgée à héberger durant la convalescence de son époux ayant subi une opération cardiaque. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 31/01/2014

Pour une femme de 83 ans, dépendante et oxygène permanent. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 30/12/2013

Concerne une personne de 84ans. Montant de sa retraite : 1200 €. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 27/12/2013