Maison de retraite Belfort

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas toujours commode de rechercher la bonne solution dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Territoire de Belfort) ou un établissement médicalisé à Belfort (90000) grâce à Joliguide.fr !
Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une solution pratique puisque vous n'êtes pas en mesure de le prendre en charge à plein temps ? Vous aimeriez entrer en contact avec des résidences Seniors car vous êtes désormais retraité ? Vous êtes victime d'ennuis de santé et on vous conseille fortement d'opter pour un cadre sécurisant ? Beaucoup de gens ignorent certainement ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont administrés des soins médicaux. Les initiales EHPAD ont aujourd'hui remplacé l'expression habituelle "maison de retraite", on parle donc de maisons créées pour l'accueil des personnes âgées dépendantes. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous présente un outil efficace et gratuit pour trouver grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Franche-Comté ou un EPHAD Belfort (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 90000).
Dans tous les cas sont élaborées des formules incluant des occupations régulières, le nettoyage des vêtements, des soins de "nursing" et infirmiers, un service de restauration complète, une aide quotidienne avec, un encadrement permanente avec du personnel professionnel, le logement en chambre individuelle ou partagée...

Dernières demandes

Personne âgée santé moyenne niveau articulation et ne peut plus être seule. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 90 - Territoire de Belfort avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 10/04/2018

J'aimerai être contactée par mail, plutôt que par téléphone. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 90 - Territoire de Belfort avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 02/06/2017

Personne âgée qui ne peut plus faire son ménage, ses courses et qui est presque dépendante. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 90 - Territoire de Belfort avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 01/06/2017

Monsieur âgé 88 ans, mobilité réduite, problèmes respiratoires et de déglutition, doit sortir de l'hôpital début de la semaine prochaine. Retour au domicile difficile car sa femme vient également de rentrer de l'hôpital. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 90 - Territoire de Belfort avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 20/01/2017

Ma maman a besoin d'être hébergée temporairement car sa maison est vétuste et il faut faire des travaux urgent. Sachant que c'est aussi un test pour voir si elle supportera un hébergement définitif vu sa maladie qui évolue (démence à corps de lévy). Il serait plus pratique pour nous qu'elle reste dans le territoire de Belfort. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 90 - Territoire de Belfort avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 25/01/2016

Ou à proximité de Belfort le Doubs la haute saone et l' Alsace. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 90 - Territoire de Belfort avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 22/08/2015

Mon mari m’a fait 4 AVC en 4 ans. Il a 75 ans et moi 63 ans. Ça va. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 90 - Territoire de Belfort avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 19/01/2014