Maison de retraite Bergerac

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

La préparation de votre retraite vous préoccupe et vous désirez vous informer concernant les résidences Seniors ? Vous êtes victime d'ennuis de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un établissement approprié ? Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une solution appropriée parce qu'il s'avère difficile de lui apporter suffisamment de soutien ?

Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous présente un outil gratuit et efficace destiné à vous mettre en relation avec une USLD Aquitaine ou un EPHAD Bergerac (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 24100). Vous ne savez peut-être pas ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD ont depuis quelques années détrôné l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite" et font bien entendu référence à des établissements consacrés à l'accueil des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre à domicile. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient administrer les soins nécessaires.

Les deux proposent des combinaisons qui incluent le lessivage des vêtements, une animation variée, la surveillance médicale, un service complet de restauration, une assistance constante avec des personnes spécialement formées, le logement en chambre individuelle ou partagée...

Les événements nous poussent parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Aquitaine) ou un établissement médicalisé à Bergerac (24100) !

Dernières demandes

Personne de 93 ans semi valide qui souhaite rester à Bergerac ou près de Bergerac. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 24 - Dordogne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 24/05/2017

Dame ayant des difficultés pour marcher et surtout monter des escaliers ce qui me vaut d'avoir quitté ma maison de Seine et Marne que j'ai vendue, suis en attente de me fixer en Dordogne en location ou acquisition hébergée avec mes meubles par mon fils pour cette situation provisoire, j'ai 81 ans. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 24 - Dordogne avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 27/02/2017

Ou environ, ou dans le nord de Lot et Garonne. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 24 - Dordogne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 12/01/2016

Patiente atteinte de la maladie d’Alzheimer classée au niveau gir 2. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 24 - Dordogne avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 31/03/2015

Pavillon plein pied T2 ou T3 dans résidence pour retraités en Dordogne ou Gironde. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 24 - Dordogne avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 28/02/2015

Cherche un foyer logement pour une personne à maintien à domicile difficile, isolement social, santé fragile et enfants éloignés. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 24 - Dordogne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 18/12/2013