Maison de retraite Bezons

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas toujours commode de tomber sur la bonne solution quand on doit réagir vite, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite proche de chez vous (Val-d'Oise) ou un établissement médicalisé à Bezons (95870) avec Joliguide.fr !

Vous n'êtes pas en mesure de consacrer suffisamment de temps à votre mère qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? La préparation de votre retraite vous préoccupe et vous apprécieriez d'en savoir plus sur les résidences Seniors ? Votre santé se dégrade et il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un établissement approprié ? Beaucoup de gens ignorent certainement quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont prodigués des soins médicaux. Le nom EHPAD a pris la place de l'ancienne appellation "maison de retraite" et fait évidemment référence à un lieu destiné à s'occuper des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre à domicile. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un service gratuit et efficace idéal pour la recherche d'une USLD Île-de-France ou un EPHAD Bezons (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 95870).
Dans tous les cas sont élaborées des formules incluant le lessivage de l'ensemble du linge, la surveillance médicale, des loisirs variés, l'hébergement en chambre partagée ou individuelle, une aide à la vie quotidienne assurée par des agents spécialisés, un service complet de restauration...

Dernières demandes

Je viens de travailler, et je touche 1100 euros par mois. Je suis actuellement hébergée chez ma cousine, et je ne suis pas bien chez elle. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 01/09/2014

Pour une personne mi-valide âgée de 75 ans, et qui manifeste un problème respiratoire et gastro-entérologique. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/12/2013