Maison de retraite Blanquefort

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Rechercher le bon interlocuteur quand on doit réagir vite n'est pas toujours facile, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Blanquefort (33290) ou une maison de retraite dans votre département (Gironde) !
Vous êtes à la retraite et vous souhaitez en savoir plus à propos des résidences Seniors ? On vous conseille vivement d'opter pour un établissement rassurant car on vous a découvert des problèmes de santé ? Vous n'avez pas la possibilité de consacrer suffisamment de temps à votre mère qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous propose un service efficace et gratuit pour trouver en effectuant une demande en ligne sans s'arracher les cheveux une USLD Aquitaine ou un EPHAD Blanquefort (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 33290). Il se peut que vous ignoriez ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Le nom EHPAD a pris la place de l'expression habituelle "maison de retraite" et signifie par conséquent un établissement destiné aux personnes âgées qui ne peuvent plus vivre à domicile. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y bénéficient de une surveillance médicale.
Les deux proposent des régimes qui incluent des loisirs variés, le lessivage des vêtements, des soins infirmiers et de "nursing", le logement en chambre collective ou individuelle, un encadrement quotidien assuré par des personnes spécialement formées, un service complet de restauration...

Dernières demandes

Dame de 88 ans, 1,50m, 50kg, actuellement hospitalisée à Xavier- Arnozan pour troubles cognitifs. Impossibilité de revenir à son domicile. Attente urgente d'un hébergement en maison de retraite. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 27/04/2014