Maison de retraite Bois Guillaume Bihorel

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les aléas de l'exitence nous obligent parfois à prendre des décisions dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre région (Haute-Normandie) ou un établissement médicalisé à Bois-Guillaume-Bihorel (76230) grâce à Joliguide.fr !
Vous êtes victime d'ennuis de santé et on vous recommande fortement d'opter pour un cadre sécurisant ? Vous aimeriez solliciter des résidences Seniors car vous êtes désormais à la retraite ? Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous recherchez une réponse sur-mesure étant donné que vous n'avez pas la possibilité de la prendre en charge à plein temps ? On ne sait pas forcément ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Les initiales EHPAD ont aujourd'hui succédé à l'expression habituelle "maison de retraite" et se réfèrent donc à une maison créée pour prendre soin des personnes du troisième âge dépendantes. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous propose un outil efficace et gratuit pour rechercher en quelques clics une USLD Haute-Normandie ou un EPHAD Bois-Guillaume-Bihorel (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 76230).

Dans tous les cas sont élaborées des combinaisons qui incluent une assistance 24h/24 assurée par des agents spécialisés, l'hébergement en chambre collective ou individuelle, un service complet de restauration, la surveillance médicale, des activités variées, le nettoyage des vêtements...

Dernières demandes

2 personnes de 90 ans dont l’une atteinte de l’Alzheimer demandent un établissement conventionné avec chambre double et aide sociale près de ROUEN. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 76 - Seine-Maritime avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 26/11/2013