Maison de retraite Bourg la Reine

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante au sein d'un établissement adéquat car votre santé se dégrade ? Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous cherchez une prestation adaptée car il vous est impossible de vous en occuper de manière convenable ? Vous êtes enfin à la retraite et vous aimeriez rassembler davantage d'infos concernant les résidences Seniors ?
Il se peut que vous ignoriez comment faire la différence entre un EPHAD et une USLD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on prodigue des soins médicaux. Les initiales EHPAD s'emploient aujourd'hui à la place de l'ancienne appellation "maison de retraite" et se réfèrent évidemment à des maisons prévues pour accueillir les personnes du 3ème âge qui ne peuvent plus vivre seules. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous présente un outil gratuit et efficace idéal pour la recherche d'une USLD Île-de-France ou un EPHAD Bourg-la-Reine (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 92340).

Les deux mettent en place des systèmes incluant des soins infirmiers et de "nursing", l'entretien des vêtements, des animations variées, une assistance constante avec des agents de service, un service complet de restauration, l'hébergement en chambre individuelle ou collective...
Rechercher la bonne solution lorsqu'il faut faire vite n'est pas toujours facile, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Bourg-la-Reine (92340) ou une maison de retraite proche de chez vous (Hauts-de-Seine) !

Dernières demandes

Autour de Bourg La Reine. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel > 3000 E.

Le 08/01/2017

Résidence foyer logement Essonne Morangis ou Ste Genevieve des Bois ou autres . Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 11/12/2015

Je suis à la recherche un endroit pour le plus vite possible. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel > 3000 E.

Le 08/12/2015