Maison de retraite Bourg les Valence

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous apprécieriez d'en savoir plus sur les résidences Seniors car la préparation de votre retraite vous préoccupe ? Votre médecin vous conseille vivement de vous tourner vers un organisme sécurisant parce que vous êtes victime de problèmes de santé ? Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une solution appropriée parce qu'il vous est impossible de lui apporter un soutien convenable ?

Joliguide.fr est un guide en ligne dont les équipes ont mis au point un service efficace et gratuit pour rechercher en effectuant une demande en ligne en quelques clics une USLD Rhône-Alpes ou un EPHAD Bourg-lès-Valence (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 26500). Tout le monde ne sait pas ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui s'y voient administrer les soins nécessaires. Le nom EHPAD s'est substitué à l'ancienne expression "maison de retraite" et signifie donc des endroits consacrés à l'accueil des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre seules.

Les deux vous proposent des formules intégrant l'entretien des vêtements, des loisirs variés, la surveillance médicale, un encadrement permanente assuré par des agents de service, des chambres individuelles ou collectives, un service complet de restauration...

Il n'est pas systématiquement aisé de trouver la bonne solution lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Drôme) ou un établissement médicalisé à Bourg-lès-Valence (26500) !

Dernières demandes

J'ai 76 ans cette année et dans 2 ans je devrai quitter l'appartement dans lequel je suis et je ne veux pas rechercher un appartement à louer où je vivrais seule. J'ai des problèmes de vue (un seul œil valide) et de nombreuses douleurs rhumatismales. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 26 - Drôme avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 02/02/2017

Isère Loire. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 26 - Drôme avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 28/12/2016