Maison de retraite Brie Comte Robert

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Le bon sens nous conduit parfois à prendre des décisions dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Brie-Comte-Robert (77170) !
Le corps médical vous recommande fortement d'opter pour un cadre sécurisant parce que votre santé se dégrade ? Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une prestation sur-mesure car votre métier ne vous donne pas la possibilité de lui consacrer assez de temps ? Vous êtes à la retraite et vous souhaitez réunir davantage de données concernant les résidences Seniors ? Tout le monde ne sait pas ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y bénéficient de une surveillance médicale. Les initiales EHPAD ont maintenant détrôné l'ancienne expression "maison de retraite" et signifient bien entendu une maison destinée à prendre soin des personnes âgées qui ne sont plus capables s'assumer. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un outil efficace et gratuit destiné à rechercher une USLD Île-de-France ou un EPHAD Brie-Comte-Robert (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 77170).

Dans les deux cas sont élaborées des combinaisons qui englobent des soins de "nursing" et infirmiers, le lessivage de l'ensemble du linge, une animation régulière, un encadrement quotidien assuré par du personnel professionnel, l'hébergement en chambre partagée ou individuelle, un service de restauration complète...

Dernières demandes

T3 location ou achat Pour un couple. autonomie . Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 14/03/2015