Maison de retraite Brive la Gaillarde

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Les événements nous poussent parfois à prendre des décisions aussi importantes qu'urgentes, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite proche de chez vous (Corrèze) ou un établissement médicalisé à Brive-la-Gaillarde (19100) avec Joliguide.fr !
Vous voulez préparer votre retraite et vous aimeriez vous informer à propos des résidences Seniors ? Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une réponse spécifique parce que vous n'êtes pas en mesure de lui consacrer assez de temps ? Votre santé tend à se dégrader et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un établissement approprié ? Vous ne savez peut-être pas ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y reçoivent des soins médicaux. Le nom EHPAD a depuis quelques années remplacé l'ancienne appellation "maison de retraite", on parle bien entendu de établissements destinés à s'occuper des personnes âgées qui ne peuvent plus vivre à domicile. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous présente un outil gratuit et efficace pour rechercher en effectuant une demande en ligne en quelques instants une USLD Limousin ou un EPHAD Brive-la-Gaillarde (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 19100).
Dans tous les cas sont élaborés des systèmes englobant une aide quotidienne assurée par des agents spécialisés, l'hébergement en chambre collective ou individuelle, un service complet de restauration, le lessivage des vêtements, des soins de "nursing" et infirmiers, une animation régulière...

Dernières demandes

Limousin, haute vienne. Dépendante ++++. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 19 - Corrèze avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 21/10/2017

Dépendante - paraplégie - besoin d'aide au quotidien. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 19 - Corrèze avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 28/08/2017

Pour une personne âgé de 94 ans qui souffre de la solitude. . Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 19 - Corrèze avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 16/03/2017

Personne de 58 ans souffrante de neuropathie. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 19 - Corrèze avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/11/2016

Elle est autonome Elle a de la chimiothérapie une fois par semaine. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 19 - Corrèze avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 30/09/2015

Une chambre séparée et une autre pièce qui fasse salon-cuisine. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 19 - Corrèze avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 28/09/2014

Demande d'informations pour ma mère de 88 ans, diabétique, ayant fait deux AVC (sans séquelles graves), faisant souvent des malaises et vivant seule. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 19 - Corrèze avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 16/12/2013