Maison de retraite Bruay la Buissiere

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous souhaitez en savoir plus sur les résidences Seniors car vous voulez préparer votre retraite ? Votre santé tend à se dégrader et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un établissement sécurisant ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une solution appropriée étant donné qu'il vous est impossible de la prendre en charge à plein temps ?
Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous offre un outil efficace et gratuit pour rechercher en effectuant une demande en ligne en quelques instants une USLD Nord-Pas-de-Calais ou un EPHAD Bruay-la-Buissière (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 62700). Peut-être est-ce que vous ignorez quelle différence il y a entre un EPHAD et une USLD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont administrés des soins médicaux. Les initiales EHPAD ont pris la place de l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit donc de lieux destinés à prendre soin des personnes âgées seules.

Les deux mettent en place des formules intégrant l'entretien de l'ensemble du linge, des soins infirmiers et de "nursing", des loisirs variés, un encadrement constante avec des agents spécialisés, un service complet de restauration, l'hébergement en chambre collective ou individuelle...

Le bon sens nous oblige parfois à prendre des décisions dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Bruay-la-Buissière (62700) ou une maison de retraite dans votre département (Pas-de-Calais) !

Dernières demandes

Lobectomie poumon gauche il y a 3 ans, BPCO diabétique type 2. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 62 - Pas-de-Calais avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 07/02/2016

Personne masculine âgée de 78 ans. Dossier quantum. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 62 - Pas-de-Calais avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel > 3000 E.

Le 17/10/2014