Maison de retraite Brumath

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une solution individualisée parce que vous ne pouvez pas lui apporter un soutien convenable ? Votre médecin vous recommande vivement d'opter pour un organisme rassurant car vous connaissez des ennuis de santé ? Vous aimeriez recueillir davantage d'informations à propos des résidences Seniors pour préparer votre retraite en toute sérénité ?

Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un service gratuit et efficace pour trouver en effectuant une demande en ligne le plus agréablement possible une USLD Alsace ou un EPHAD Brumath (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 67170). Tout le monde ne sait pas quelle différence il y a entre un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD a depuis quelques années détrôné l'expression habituelle "maison de retraite", on parle par conséquent d'un endroit conçu pour accueillir les personnes du 3ème âge qui ne peuvent plus vivre chez elles. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue les soins nécessaires.

Dans tous les cas sont disponibles des combinaisons comprenant l'hébergement en chambre partagée ou individuelle, une aide quotidienne assurée par des agents spécialisés, un service de restauration complète, l'entretien du linge personnel, des activités régulières, des soins infirmiers et de "nursing"...

Rechercher la bonne solution dans l'urgence n'est pas systématiquement rapide, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Brumath (67170) ou une maison de retraite proche de chez vous (Bas-Rhin) !

Dernières demandes

Couple 80 ans, elle Dlma, donc presque aveugle, mais valides tous les deux. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 67 - Bas-Rhin avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 27/12/2014