Maison de retraite Brunoy

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une prestation sur-mesure parce qu'il s'avère impossible de lui apporter un soutien suffisant ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante au sein d'un cadre adéquat car votre santé tend à se dégrader ? Vous aimeriez recueillir des données concernant les résidences Seniors pour aborder au mieux votre retraite ?

Joliguide.fr est un guide en ligne dont les équipes ont développé un service gratuit et efficace pour rechercher en effectuant une demande en ligne sans s'arracher les cheveux une USLD Île-de-France ou un EPHAD Brunoy (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 91800). On ne sait pas forcément comment faire la différence entre une USLD et un EPHAD. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Les initiales EHPAD ont aujourd'hui détrôné l'ancienne appellation "maison de retraite" et font par conséquent référence à des maisons organisées pour l'accueil des personnes du 3ème âge dépendantes.
Dans tous les cas sont élaborés des régimes comprenant des loisirs variés, la surveillance médicale, le nettoyage des vêtements, une assistance 24h/24 avec des agents spécialisés, un service complet de restauration, des chambres individuelles ou collectives...

Rechercher le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite n'est pas forcément aisé, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Brunoy (91800) ou une maison de retraite proche de chez vous (Essonne) !

Dernières demandes

Personne bientôt âgée de 90 ans. Sous oxygène respiratoire la nuit et un peu la journée. Elle se déplace seule. Pas d’incontinence. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 06/01/2014