Maison de retraite Bruz

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous cherchez une réponse spécifique parce qu'il s'avère délicat de vous en occuper correctement ? Vous abordez la retraite et vous souhaitez réunir un maximum d'éléments sur les résidences Seniors ? Votre santé tend à se dégrader et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante au sein d'un établissement sécurisant ?

Joliguide.fr est un guide en ligne dont les équipes ont développé un service gratuit et efficace pour trouver grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Bretagne ou un EPHAD Bruz (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 35170). On ne sait pas obligatoirement quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont administrés les soins requis. Les initiales EHPAD ont depuis quelques années remplacé l'appellation habituelle "maison de retraite" et se réfèrent évidemment à une maison conçue pour les personnes du troisième âge seules.
Dans tous les cas sont disponibles des régimes qui intègrent des chambres collectives ou individuelles, un service complet de restauration, un encadrement quotidien avec du personnel spécialisé, le lessivage de l'ensemble du linge, des loisirs réguliers, des soins infirmiers et de "nursing"...
Il n'est pas forcément facile de trouver le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Bretagne) ou un établissement médicalisé à Bruz (35170) !

Dernières demandes

Maman a eu plusieurs avc elle a presque perdu l'usage de ses jambes. C'est la la raison de ma démarche. Elle a fort heureusement toute sa tête. Merci de me contacter. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 35 - Ille-et-Vilaine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 11/03/2015