Maison de retraite Cachan

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il s'avère pour vous délicat d'apporter un soutien convenable à une personne de votre famille qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Vous désirez contacter des résidences Seniors pour préparer votre retraite tranquillement ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante au sein d'un organisme rassurant car vous êtes victime de soucis de santé ?
Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un service gratuit et efficace pour rechercher en effectuant une demande en ligne sans s'arracher les cheveux une USLD Île-de-France ou un EPHAD Cachan (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 94230). Tout le monde ne sait pas ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont administrés des soins médicaux. Le nom EHPAD a pris la place de l'ancienne appellation "maison de retraite", on parle par conséquent de des maisons destinées aux personnes du 3ème âge qui ne sont plus à même de gérer leur quotidien.

Les deux offrent des combinaisons qui incluent des animations régulières, le lessivage du linge personnel, des soins de "nursing" et infirmiers, un service de restauration complète, un encadrement constante avec des agents de service, le logement en chambre collective ou individuelle...

Rechercher la bonne solution quand on doit réagir vite n'est pas toujours rapide, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Val-de-Marne) ou un établissement médicalisé à Cachan (94230) !

Dernières demandes

Essonne, hauts de seine, val d'Oise, Eure et Loir, Eure. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 94 - Val-de-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 22/03/2015