Maison de retraite Canet en Roussillon

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas forcément facile de rechercher la bonne solution quand on doit réagir vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Pyrénées-Orientales) ou un établissement médicalisé à Canet-en-Roussillon (66140) !

Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une réponse individualisée puisque vous ne pouvez pas lui apporter un soutien convenable ? Vous connaissez des ennuis de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un cadre rassurant ? Vous abordez la retraite et vous désirez contacter des résidences Seniors ? Tout le monde ne sait pas ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite" et signifient donc des maisons destinées à prendre soin des personnes du troisième âge dépendantes. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue les soins requis. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous propose un outil efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Languedoc-Roussillon ou un EPHAD Canet-en-Roussillon (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 66140).

Dans tous les cas sont disponibles des formules qui comprennent des loisirs variés, le nettoyage des vêtements, la surveillance médicale, des chambres individuelles ou partagées, un service complet de restauration, un encadrement permanente assuré par des agents spécialisés...

Dernières demandes

Ariège - Aude - pour l'instant aucun. Merci. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 66 - Pyrénées-Orientales avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 31/03/2016