Maison de retraite Carquefou

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous désirez rassembler plus de détails à propos des résidences Seniors car vous êtes préoccupez par la préparation de votre retraite ? Vous n'avez pas la possibilité de consacrer suffisamment de temps à votre mère qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Votre santé tend à se dégrader et il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un établissement rassurant ?

Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous offre un service gratuit et efficace pour rechercher en effectuant une demande en ligne en quelques instants une USLD Pays de la Loire ou un EPHAD Carquefou (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 44470). Beaucoup de gens ignorent certainement ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'expression habituelle "maison de retraite", on parle donc d'une maison créée pour accueillir les personnes d'un âge avancé dépendantes.
Dans les deux cas sont disponibles des formules qui intègrent l'hébergement en chambre individuelle ou partagée, un service de restauration complète, une assistance quotidienne avec du personnel spécialisé, des soins infirmiers et de "nursing", des activités variées, le nettoyage des vêtements...

Les événements nous obligent parfois à prendre des décisions dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Carquefou (44470) ou une maison de retraite dans votre région (Pays de la Loire) !

Dernières demandes

Besoin d'une aide pour la toilette et les repas. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 26/06/2017

Distance de 50 km du lieu de résidence, Carquefou, 74 ans, Alzheimer, GIR 2, épuisement du conjoint, maintient à domicile de plus en plus compliqué. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 02/05/2017