Maison de retraite Cernay

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

On vous a diagnostiqué des soucis de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante au sein d'un cadre sécurisant ? Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous cherchez une solution pratique parce que vous ne pouvez pas lui apporter suffisamment de soutien ? Vous souhaitez recueillir davantage d'éléments à propos des résidences Seniors car vous êtes préoccupez par la préparation de votre retraite ?

Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un service efficace et gratuit destiné à rechercher une USLD Alsace ou un EPHAD Cernay (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 68700). On ignore souvent comment faire la différence entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD remplacent maintenant l'appellation habituelle "maison de retraite", elles désignent par conséquent un endroit qui accueille les personnes âgées dépendantes. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles s'y voient administrer des soins médicaux.

Dans tous les cas sont élaborées des formules qui comprennent des soins infirmiers et de "nursing", une animation régulière, le lessivage des vêtements, une aide quotidienne assurée par des agents de service, un service complet de restauration, des chambres individuelles ou partagées...

La vie nous oblige parfois à prendre des décisions aussi importantes qu'urgentes, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Haut-Rhin) ou un établissement médicalisé à Cernay (68700) !

Dernières demandes

Suite à un accident et ayant toujours été autonome à la maison depuis 2008 décès de mon papa je suis à la recherche d'un Ehpad pouvant l'accueillir à l'issue de sa maison de repos. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 68 - Haut-Rhin avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 15/11/2017