Maison de retraite Chateaubriant

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre santé se dégrade et le médecin qui vous suit vous conseille fortement d'envisager un séjour dans un environnement adéquat ? Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et vous cherchez une prestation spécifique puisqu'il s'avère compliqué de lui apporter un soutien convenable ? vous aimeriez vous renseigner à propos des résidences Seniors car vous vous apprêtez à prendre votre retraite ?
Vous ne savez peut-être pas quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y administre les soins requis. Le nom EHPAD a pris la place de l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", on parle par conséquent d'un endroit consacré à l'accueil des personnes du 3ème âge seules. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne dont les équipes ont mis au point un service efficace et gratuit pour rechercher en quelques clics une USLD Pays de la Loire ou un EPHAD Châteaubriant (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 44110).

Dans les deux cas sont élaborées des combinaisons comprenant un service complet de restauration, une assistance quotidienne avec, un encadrement au quotidien assuré par des personnes spécialement formées, le logement en chambre individuelle ou collective, la surveillance médicale, le lessivage de l'ensemble du linge, une animation variée...
Le bon sens nous pousse parfois à prendre des décisions dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Loire-Atlantique) ou un établissement médicalisé à Châteaubriant (44110) !

Dernières demandes

49. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 01/12/2016

Pour 1 personne autonome. Femme de 83 ans vivant actuellement dans une maison trop grande. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 27/10/2016

Pour une personne seule de 83 ans, voulant une chambre séparée. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 44 - Loire-Atlantique avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 30/07/2016