Maison de retraite Chatenay Malabry

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une prestation adaptée car votre activité professionnelle vous empêche de vous en occuper de manière convenable ? Votre santé tend à se dégrader et on vous recommande vivement d'envisager un séjour dans un organisme adéquat ? Vous abordez la retraite et vous apprécieriez d'en savoir plus à propos des résidences Seniors ?
Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un outil gratuit et efficace destiné à vous mettre en relation avec une USLD Île-de-France ou un EPHAD Châtenay-Malabry (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 92290). Beaucoup de gens ignorent sûrement ce qui fait la différence entre un EPHAD et une USLD. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont administrés des soins médicaux. Le nom EHPAD s'est substitué à l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit par conséquent d'une maison qui accueille les personnes d'un âge avancé qui ne sont plus à même de s'assumer.

Les deux offrent des combinaisons qui incluent un service complet de restauration, une aide quotidienne assurée par, un encadrement quotidien assuré par des personnes spécialement formées, des chambres partagées ou individuelles, des soins infirmiers et de "nursing", l'entretien des vêtements, une animation variée...
Il n'est pas toujours commode de trouver la bonne solution quand on doit réagir vite, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Châtenay-Malabry (92290) ou une maison de retraite dans votre département (Hauts-de-Seine) !

Dernières demandes

Pour une femme de 86 ans presque complément dépendante. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 11/10/2017

Dans le 91 Personne valide, veuve ou dans le 92 voir le 78 je suis complètement indépendante mais je n'ai pas envie de vivre seule, je n'ai besoin que d'une chambre à un lit, un espace cuisine et une salle de bain et un WC. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 22/05/2016

Personne atteinte de la maladie de Parkinson. Elle ne peut plus rester seule. Deux chutes cet été et est actuellement en centre de rééducation à Fontenay aux Roses. Je suis fille unique, habite et ai travaillé à Chatenay (enseignante puis directrice d'école retraitée). Merci de me contacter. Bien cordialement. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 05/10/2015

Fontenay aux roses 92260 Clamart 92140 Alzheimer. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 20/06/2015

Recherche proche bus ou RER, train pour aller dans la Capitale. Je suis autonome, âgée de 69 ans. Un studio de 33m² . Soit 92 ou 78 si possible. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 30/01/2015