Maison de retraite Chatillon

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une solution sur-mesure puisqu'il s'avère impossible de vous en occuper de manière convenable ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante au sein d'un environnement rassurant car vous connaissez des problèmes de santé ? Vous désirez solliciter des résidences Seniors car la préparation de votre retraite vous préoccupe ?

Vous ne savez peut-être pas comment faire la différence entre une USLD et un EPHAD. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Le nom EHPAD a maintenant remplacé l'ancienne expression "maison de retraite" et se réfère par conséquent à des lieux qui accueillent les personnes du troisième âge qui ne peuvent plus vivre à domicile. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous présente un service efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Île-de-France ou un EPHAD Châtillon (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 92320).

Les deux vous proposent des combinaisons qui comprennent un service de restauration complète, une présence constante assurée par, un encadrement permanente avec des agents spécialisés, des chambres individuelles ou partagées, des soins infirmiers et de "nursing", des activités régulières, l'entretien de l'ensemble du linge...
Rechercher la bonne solution lorsqu'il faut faire vite n'est pas forcément facile, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Hauts-de-Seine) ou un établissement médicalisé à Châtillon (92320) !

Dernières demandes

Pour une personne opérer d'un col du fémur et qui a 90 ans avec beaucoup de difficulté pour marcher. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 25/01/2016

91 état de dépendance personne de 90 ans. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 10/10/2015

78-91 ou jusqu’à chartres personne de 84 ans ayant des difficultés à se déplacer avec un début de Parkinson. Le budget peut être évolutif. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 26/02/2015