Maison de retraite Chaumont

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

On vous conseille fortement d'opter pour un organisme adéquat car vous êtes victime de soucis de santé ? Vous désirez obtenir un maximum de renseignements sur les résidences Seniors car vous êtes préoccupez par la préparation de votre retraite ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une réponse individualisée car vous n'avez pas la possibilité de lui consacrer suffisamment de temps ?

Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous propose un outil gratuit et efficace destiné à vous mettre en relation avec une USLD Champagne-Ardenne ou un EPHAD Chaumont (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 52000). On ne sait pas obligatoirement comment différencier un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD s'emploie depuis quelques années à la place de l'ancienne appellation "maison de retraite" et signifie évidemment des maisons qui accueille les personnes d'un âge avancé qui ne peuvent plus vivre chez elles. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont administrés des soins médicaux.

Dans les deux cas sont élaborées des combinaisons englobant le logement en chambre collective ou individuelle, une assistance quotidienne assurée par des agents de service, un service complet de restauration, des soins infirmiers et de "nursing", le nettoyage des vêtements, une animation régulière...
Le bon sens nous force parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Chaumont (52000) ou une maison de retraite proche de chez vous (Haute-Marne) !

Dernières demandes

Personne valide. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 52 - Haute-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 06/02/2017

Dame de 90 ans en début de maladie d'Alzheimer. Sujette à de nombreuses chutes, elle ne peut plus vivre seule. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 52 - Haute-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 01/02/2014