Maison de retraite Chaville

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous avez des soucis de santé et votre médecin vous conseille fortement de vous tourner vers un organisme approprié ? Vous souhaitez entrer en contact avec des résidences Seniors pour préparer au mieux votre retraite ? Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous avez besoin d'une prestation individualisée étant donné que vous n'êtes pas en mesure de le prendre en charge à plein temps ?

Tout le monde ne sait pas quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. Le terme EHPAD a pris la place de l'ancienne appellation "maison de retraite", on parle bien entendu d'une maison consacrée aux personnes âgées qui ne peuvent plus vivre seules. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles s'y voient prodiguer les soins requis. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous présente un service efficace et gratuit pour trouver grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Île-de-France ou un EPHAD Chaville (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 92370).

Les deux offrent des systèmes comprenant un service complet de restauration, une assistance permanente assurée par, un encadrement permanente assuré par des agents de service, des chambres collectives ou individuelles, des activités régulières, la surveillance médicale, le lessivage du linge personnel...
Il n'est pas toujours commode de rechercher la bonne solution lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Hauts-de-Seine) ou un établissement médicalisé à Chaville (92370) !

Dernières demandes

Ceci concerne ma femme et moi. Le revenu indiqué est individuel. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 19/04/2017

Départements limitrophes. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 27/01/2017