Maison de retraite Cherbourg Octeville

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas systématiquement facile de tomber sur le bon interlocuteur dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Manche) ou un établissement médicalisé à Cherbourg-Octeville (50100) !
Vous êtes victime de soucis de santé et il vous semble indispensable d'opter pour un environnement approprié ? Vous apprécieriez d'en savoir plus concernant les résidences Seniors pour aborder avec sérénité votre retraite ? Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une solution individualisée parce qu'il vous est impossible de lui consacrer suffisamment de temps ? Il se peut que vous ne sachiez pas ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on administre des soins médicaux. Le terme EHPAD remplace depuis quelques années l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite" et fait par conséquent référence à des maisons destinées aux personnes âgées qui ne peuvent plus vivre chez elles. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un service efficace et gratuit pour trouver en effectuant une demande en ligne en quelques clics une USLD Basse-Normandie ou un EPHAD Cherbourg-Octeville (Les Senioriales, Medica France, Korian, Orpea 50100).
Dans tous les cas sont disponibles des systèmes qui comprennent l'entretien de l'ensemble du linge, des soins de "nursing" et infirmiers, une animation régulière, un service complet de restauration, une présence permanente avec, un encadrement au quotidien assuré par des agents spécialisés, des chambres partagées ou individuelles...

Dernières demandes

Se déplace assez difficilement et troubles de mémoire éviter les étages. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 50 - Manche avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 19/04/2017

Uniquement dans le 50. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 50 - Manche avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 09/02/2017

Perte de mémoire apparentée Alzheimer. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 50 - Manche avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 04/12/2016

Semi dépendant, a besoin d'aide de temps en temps quand maladie. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 50 - Manche avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 23/02/2016

Dame de 91 ans, pour 4-6 semaines pendant juillet-août. Besoin d'aide pour les toilettes, s'habiller et se promener. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 50 - Manche avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 08/03/2014