Maison de retraite Chilly Mazarin

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas forcément aisé de rechercher le bon interlocuteur quand on doit réagir vite, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Chilly-Mazarin (91380) ou une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) grâce à Joliguide.fr !
Il s'avère pour vous difficile de vous occuper suffisamment de votre mère qui souffre de la maladie d'Alzheimer ? Il vous semble indispensable de vous tourner vers un établissement sécurisant car votre santé se dégrade ? Vous aimeriez en savoir plus à propos des résidences Seniors pour aborder au mieux votre retraite ? Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous offre un service efficace et gratuit pour trouver en quelques clics une USLD Île-de-France ou un EPHAD Chilly-Mazarin (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 91380). On ne sait pas obligatoirement quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux. Le terme EHPAD s'est substitué à l'ancienne appellation "maison de retraite", il désigne par conséquent des maisons destinées à s'occuper des personnes du 3e âge seules.
Dans tous les cas sont disponibles des régimes qui comprennent un service de restauration complète, une assistance permanente avec, un encadrement quotidien assuré par des agents de service, des chambres partagées ou individuelles, le lessivage du linge personnel, une animation régulière, des soins de "nursing" et infirmiers...

Dernières demandes

92 (Antony) ; 93 (Montreuil, Bagnolet) GIR 2. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 91 - Essonne avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 16/10/2016