Maison de retraite Clamart

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas systématiquement aisé de trouver la bonne solution quand on doit réagir vite, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Clamart (92140) grâce à Joliguide.fr !

Vous êtes victime de problèmes de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un environnement approprié ? Vous souhaitez solliciter des résidences Seniors car vous vous apprêtez à prendre votre retraite ? Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une réponse adaptée étant donné que vous ne pouvez pas vous en occuper convenablement ? Peut-être ignorez-vous comment différencier un EPHAD et une USLD. Le terme EHPAD remplace depuis quelques années l'expression que l'on connaît tous "maison de retraite", il s'agit évidemment d'une maison consacrée aux personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables s'assumer. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y bénéficient de une surveillance médicale. Joliguide.fr est un guide en ligne dont l'équipe a mis au point un outil efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Île-de-France ou un EPHAD Clamart (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 92140).
Dans les deux cas sont disponibles des systèmes qui incluent un service complet de restauration, le logement en chambre collective ou individuelle, un encadrement quotidien assuré par des agents spécialisés, le nettoyage du linge personnel, des occupations régulières, des soins infirmiers et de "nursing"...

Dernières demandes

Aussi le 93 pas d'invalide, Tremblay en France. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 12/07/2016

78 Yvelines GIR2. merci de votre réponse. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 16/02/2015

Personne en attente de mise sous tutelle. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 10/04/2014