Maison de retraite Colombes

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous souhaitez recueillir un maximum d'éléments à propos des résidences Seniors pour aborder avec sérénité votre retraite ? Le médecin qui vous suit vous recommande fortement d'envisager un séjour dans un établissement sécurisant car vous êtes victime de soucis de santé ? Votre mère souffre de la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une solution individualisée car il vous est impossible de vous en occuper convenablement ?
Tout le monde ne sait pas quelle différence il y a entre un EPHAD et une USLD. Le nom EHPAD a pris la place de l'ancienne appellation "maison de retraite", il s'agit bien entendu d'une maison prévue pour l'accueil des personnes d'un âge avancé dépendantes. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un service efficace et gratuit pour rechercher en effectuant une demande en ligne sans passer des journées au téléphone une USLD Île-de-France ou un EPHAD Colombes (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 92700).
Les deux mettent en place des systèmes qui incluent des activités variées, le lessivage de l'ensemble du linge, des soins infirmiers et de "nursing", un service de restauration complète, le logement en chambre individuelle ou collective, une assistance à la vie quotidienne assurée par des agents de service...
Il n'est pas forcément aisé de tomber sur la bonne solution quand on doit réagir vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre département (Hauts-de-Seine) ou un établissement médicalisé à Colombes (92700) !

Dernières demandes

Merci. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 14 - Calvados avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 23/02/2017

Aucun. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 10/12/2016

95 GIR 3 ou 4. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 30/11/2016

Se déplace seule mange également seule fait encore sa toilette seule. Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 11/06/2016

Il s'agirait d'accueillir trois personnes seules : deux frères et une dame seule (devenue dépendante), tous trois vivant actuellement sous le même toit. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 28/02/2014