Maison de retraite Combs la Ville

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous êtes victime d'ennuis de santé et il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un organisme adéquat ? Vous abordez la retraite et vous désirez contacter des résidences Seniors ? Il vous est impossible de vous occuper convenablement de un membre de votre famille a développé la maladie d'Alzheimer ?
Peut-être ignorez-vous comment différencier un EPHAD et une USLD. Le nom EHPAD s'est substitué à l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite" et fait donc référence à une maison qui accueille les personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables s'assumer. L'USLD c'est un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées dont l'état nécessite une surveillance. Joliguide.fr est un annuaire de référence dont l'équipe a développé un outil efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Île-de-France ou un EPHAD Combs-la-Ville (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 77380).

Les deux vont proposer des systèmes comprenant des loisirs réguliers, des soins de "nursing" et infirmiers, le lessivage du linge personnel, des chambres individuelles ou partagées, un service de restauration complète, une assistance au quotidien avec des agents spécialisés...
Tomber sur la bonne solution dans l'urgence n'est pas forcément rapide, simplifiez-vous la vie pour trouver un établissement médicalisé à Combs-la-Ville (77380) ou une maison de retraite proche de chez vous (Seine-et-Marne) avec Joliguide.fr !

Dernières demandes

Accueil permanent d'une femme de 89 ans GIR 2 actuellement en soins de suite. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 06/08/2017

Résidence des Roses, foyer-logement pour personnes non dépendantes. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 19/04/2016

Pour une personne de 79 ans qui ne peut plus rester seule chez elle. Elle a besoin d'être entourée et aidée, et ne veut plus rester dans son appartement par manque de confiance en elle. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 18/06/2014

Cherche une maison si possible médicalisée pour fin de vie honorable et réussie. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 77 - Seine-et-Marne avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 11/01/2014