Maison de retraite Courbevoie

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

La vie nous oblige parfois à prendre des décisions aussi urgentes qu'importantes, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Hauts-de-Seine) ou un établissement médicalisé à Courbevoie (92400) avec Joliguide.fr !
Il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un environnement sécurisant parce que l'on vous a diagnostiqué des ennuis de santé ? Vous êtes depuis peu à la retraite et vous aimeriez en savoir plus concernant les résidences Seniors ? Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une solution pratique puisqu'il vous est impossible de lui apporter un soutien suffisant ? Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un service gratuit et efficace pour trouver grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Île-de-France ou un EPHAD Courbevoie (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 92400). On ignore parfois quelle est la différence entre un EPHAD et une USLD. On dit USLD pour une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on prodigue des soins médicaux. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'ancienne expression "maison de retraite", elles désignent évidemment des lieux qui accueillent les personnes du 3e âge seules.

Dans les deux cas sont disponibles des combinaisons qui englobent un service complet de restauration, l'hébergement en chambre collective ou individuelle, une présence 24h/24 avec du personnel formé, le lessivage de l'ensemble du linge, des soins infirmiers et de "nursing", des activités variées...

Dernières demandes

Changement de maison ephad pour rapprochement familiale gir 3, reste toujours dans sa chambre, porte des protections et doit avoir de la rééducation sur fracture du bassin. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2500 E à 3000 E.

Le 10/12/2017

Zones limitrophes. mpn père souffre de la maladie Alzheimer démarches à suivre ? Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 11/03/2017

Personne de 99 ans avec problèmes d'intestinaux, perte d'orientation et d'autonomie. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 05/10/2015

Arthrose genoux - incontinence urinaire - problèmes cognitifs. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 01/06/2015

Une demande d'aide sociale sera surement nécessaire dans 6 ans. Dépendance très importante. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 16/09/2014

Pour une personne ayant subi une chirurgie cardiaque le 20/01/2014, et ayant fait un séjour à hôpital 2 semaines après. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 06/01/2014