Maison de retraite Decines Charpieu

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous désirez solliciter des résidences Seniors car vous vous apprêtez à prendre votre retraite ? Votre santé se dégrade et votre médecin vous conseille fortement d'opter pour un organisme adéquat ? Votre métier ne vous donne pas la possibilité de prendre en charge à plein temps un membre de votre entourage est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer ?
Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un outil efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Rhône-Alpes ou un EPHAD Décines-Charpieu (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 69150). On ne sait pas nécessairement ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. Le terme EHPAD a depuis quelques années détrôné l'ancienne appellation "maison de retraite" et se réfère donc à une maison qui accueille les personnes d'un âge avancé qui ne sont plus capables gérer leur quotidien. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y bénéficient de des soins médicaux.
Les deux proposent des systèmes qui incluent le logement en chambre collective ou individuelle, un service de restauration complète, un encadrement permanente avec des personnes spécialement formées, des soins infirmiers et de "nursing", l'entretien du linge personnel, des loisirs réguliers...
La vie nous conduit parfois à prendre des décisions aussi urgentes qu'importantes, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Rhône-Alpes) ou un établissement médicalisé à Décines-Charpieu (69150) !

Dernières demandes

Maison de retraite avec petit parc qui n’est pas loin de Villette d’Anthon 38280 pour un budget qui peut aller jusqu’à 2000 euros. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 69 - Rhône avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 18/09/2014

Ma mère touche une pension veuve de guerre d’environ 780 EUR par mois. Elle a 80 ans. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 69 - Rhône avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 21/07/2014