Maison de retraite Digne les Bains

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il n'est pas toujours facile de tomber sur le bon interlocuteur lorsqu'il faut faire vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Alpes-de-Haute-Provence) ou un établissement médicalisé à Digne-les-Bains (04000) !
Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un environnement approprié car votre santé se dégrade ? Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et il vous faut une réponse adaptée car vous n'avez pas la possibilité de lui consacrer suffisamment de temps ? Votre vie professionnelle a pris fin et vous aimeriez solliciter des résidences Seniors ? Vous ne savez peut-être pas comment faire la différence entre un EPHAD et une USLD. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont administrés les soins nécessaires. Les initiales EHPAD ont depuis quelques années succédé à l'ancienne appellation "maison de retraite" et font par conséquent référence à une maison destinée aux personnes d'un âge avancé qui ne sont plus à même de vivre seules. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous offre un service gratuit et efficace destiné à rechercher une USLD Provence-Alpes-Côte d'Azur ou un EPHAD Digne-les-Bains (Korian, Les Senioriales, Medica France, Orpea 04000).
Les deux proposent des formules qui comprennent des chambres collectives ou individuelles, un encadrement quotidien assuré par des agents de service, un service de restauration complète, le nettoyage du linge personnel, une animation variée, des soins de "nursing" et infirmiers...

Dernières demandes

Aucune dépendance. Bonne santé à 82 ans. Contrôle médical chaque 3-4 mois. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 04 - Alpes-de-Haute-Provence avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 23/03/2017