Maison de retraite Dinan

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous êtes victime de problèmes de santé et vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière au sein d'un environnement sécurisant ? Il s'avère pour vous difficile d'apporter un soutien convenable à un membre de votre famille est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer ? Vous êtes depuis peu à la retraite et vous souhaitez vous renseigner sur les résidences Seniors ?
Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un service efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Bretagne ou un EPHAD Dinan (Les Senioriales, Korian, Medica France, Orpea 22100). On ignore parfois quelle différence il y a entre une USLD et un EPHAD. Le terme EHPAD s'emploie depuis quelques années à la place de l'appellation habituelle "maison de retraite" et fait donc référence à une maison destinée à prendre soin des personnes du troisième âge qui ne peuvent plus vivre à domicile. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles s'y voient prodiguer des soins médicaux.
Les deux vous proposent des systèmes incluant une aide à la vie quotidienne avec des agents de service, des chambres collectives ou individuelles, un service complet de restauration, des animations variées, le nettoyage des vêtements, des soins de "nursing" et infirmiers...

La vie nous conduit parfois à prendre des décisions dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Dinan (22100) ou une maison de retraite proche de chez vous (Côtes-d'Armor) !

Dernières demandes

Personne atteinte d’Alzheimer évalué GIR 3/4 pour l'attribution de l'APA, mais ne nécessitant pas encore d'être spécifiquement en unité Alzheimer - entrée en Ehpad souhaitée d'ici 3 à 6 mois. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 22 - Côtes-d'Armor avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 22/05/2017