Maison de retraite Douchy les Mines

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre mère a développé la maladie d'Alzheimer et il vous faut une réponse adaptée puisqu'il s'avère difficile de lui consacrer assez de temps ? Vous aimeriez en savoir plus à propos des résidences Seniors pour aborder avec sérénité votre retraite ? Vous êtes victime de problèmes de santé et le médecin qui vous suit vous recommande vivement d'opter pour un organisme sécurisant ?

Peut-être ne savez-vous pas ce qui différencie un EPHAD d'une USLD. Le nom EHPAD a maintenant détrôné l'ancienne appellation "maison de retraite" et se réfère donc à un endroit destiné à prendre soin des personnes du 3ème âge qui ne sont plus capables s'assumer. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y reçoivent une surveillance médicale. Joliguide.fr est un annuaire de référence qui vous propose un outil efficace et gratuit idéal pour la recherche d'une USLD Nord-Pas-de-Calais ou un EPHAD Douchy-les-Mines (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 59282).

Dans les deux cas sont disponibles des formules qui incluent une aide au quotidien assurée par du personnel professionnel, un service complet de restauration, l'hébergement en chambre collective ou individuelle, la surveillance médicale, des loisirs variés, l'entretien de l'ensemble du linge...
Rechercher le bon interlocuteur quand on doit réagir vite n'est pas systématiquement rapide, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Nord) ou un établissement médicalisé à Douchy-les-Mines (59282) !

Dernières demandes

A besoin de soins médicamenteux elle n'a pas de reconnaissance sur la maladie Alzheimer, elle a du mal à marcher. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 59 - Nord avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 13/09/2017