Maison de retraite Eaubonne

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention particulière dans un établissement rassurant car vous connaissez des problèmes de santé ? Vous avez pris votre retraite et vous aimeriez contacter des résidences Seniors ? Votre père est malheureusement atteint de la maladie d'Alzheimer et vous êtes à la recherche d'une prestation appropriée parce qu'il vous est impossible de le prendre en charge à plein temps ?

Joliguide.fr est un guide en ligne dont l'équipe a développé un service gratuit et efficace pour trouver grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Île-de-France ou un EPHAD Eaubonne (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 95600). Il se peut que vous ne sachiez pas ce qui différencie une USLD d'un EPHAD. Le nom EHPAD a pris la place de l'ancienne expression "maison de retraite" et signifie donc des maisons créées pour prendre soin des personnes du troisième âge seules. L'USLD c'est une Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y administre des soins médicaux.
Les deux vont proposer des combinaisons qui incluent l'hébergement en chambre partagée ou individuelle, une assistance quotidienne assurée par des agents spécialisés, un service complet de restauration, une animation régulière, le lessivage du linge personnel, des soins infirmiers et de "nursing"...
Rechercher la bonne solution quand on doit réagir vite n'est pas forcément rapide, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Val-d'Oise) ou un établissement médicalisé à Eaubonne (95600) grâce à Joliguide.fr !

Dernières demandes

De préférence, en rez-de-chaussée, avec petite terrasse ou jardinet. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 95 - Val-d'Oise avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 02/11/2014