Maison de retraite Echirolles

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Votre père souffre de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une réponse appropriée puisqu'il vous est impossible de vous en occuper correctement ? Vous abordez la retraite et vous désirez obtenir plus d'informations sur les résidences Seniors ? On vous a découvert des problèmes de santé et il vous semble indispensable d'opter pour un cadre rassurant ?
Peut-être ne savez-vous pas quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. Le nom EHPAD a depuis quelques années remplacé l'expression habituelle "maison de retraite" et signifie bien entendu des maisons créées pour prendre soin des personnes du 3e âge seules. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où l'on administre les soins nécessaires. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous offre un outil gratuit et efficace pour trouver grâce à un petit formulaire en ligne une USLD Rhône-Alpes ou un EPHAD Échirolles (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 38130).

Dans les deux cas sont élaborées des combinaisons englobant l'entretien des vêtements, la surveillance médicale, une animation régulière, le logement en chambre partagée ou individuelle, une assistance au quotidien avec du personnel professionnel, un service de restauration complète...

Les événements nous poussent parfois à devoir trouver une réponse concrète dans l'urgence, Joliguide.fr vous aide à trouver un établissement médicalisé à Échirolles (38130) ou une maison de retraite dans votre département (Isère) !

Dernières demandes

Bougoin jallieu personne de 97 ans avec assistance pour soins. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 38 - Isère avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 22/05/2018

J'ai 75 ans j'anticipe l’arrivée de l'âge pour le moment non dépendante. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 38 - Isère avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 27/01/2018

Urgent, ne peut plus rester seul. Perte mémoire immédiate. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 38 - Isère avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 2000 E à 2500 E.

Le 29/09/2014