Maison de retraite Epinal

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous êtes préoccupez par la préparation de votre retraite et vous avez décidé de vous renseigner à propos des résidences Seniors ? Vous êtes victime d'ennuis de santé et il vous semble indispensable d'envisager un séjour dans un environnement adéquat ? Votre père a développé la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une prestation spécifique parce qu'il s'avère compliqué de vous en occuper correctement ?

Joliguide.fr est un guide en ligne dont l'équipe a développé un service efficace et gratuit destiné à vous mettre en relation avec une USLD Lorraine ou un EPHAD Épinal (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 88000). Beaucoup de gens ne savent pas quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD remplacent maintenant l'expression habituelle "maison de retraite", il s'agit évidemment d'établissements organisés pour les personnes âgées qui ne peuvent plus vivre chez elles. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées où sont prodigués les soins nécessaires.

Dans tous les cas sont disponibles des formules intégrant une présence 24h/24 assurée par des personnes spécialement formées, des chambres partagées ou individuelles, un service complet de restauration, une animation régulière, le nettoyage de l'ensemble du linge, des soins de "nursing" et infirmiers...

Il n'est pas systématiquement aisé de rechercher la bonne solution quand on doit réagir vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite proche de chez vous (Vosges) ou un établissement médicalisé à Épinal (88000) !

Dernières demandes

Bonjour, Cette demande concerne ma maman née en 1939 veuve depuis mai 2016. Cette maladie vient d'être diagnostiquée ce WE par le centre de la mémoire d'Epinal après plus de six mois de suivi et de contrôle. Le TTT médical vient du lui être prescrit ce WE. Elle est à ce jour tout à fait autonome, juste parfois des pertes de mémoires et un état de stress. Un infirmier passe la voir 1 à 2 fois par jour pour s'assurer qu'elle se nourrisse bien et qu'elle prenne bien son traitement. Je prends contact avec vous juste pour m'informer et anticiper les démarches en cas de réels besoins. Merci et bien à vous. . Recherche un établissement de type Hébergement Alzheimer dans le 88 - Vosges avec une date d'entrée Plus de 6 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 09/10/2017