Maison de retraite Fleury les Aubrais

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il vous semble indispensable de vous tourner vers un environnement rassurant car votre santé se dégrade ? Vous abordez la retraite et vous souhaitez entrer en contact avec des résidences Seniors ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et vous souhaitez avoir recours à une solution adaptée parce qu'il s'avère impossible de la prendre en charge à plein temps ?
On ignore souvent quelle est la différence entre une USLD et un EPHAD. Le terme EHPAD remplace depuis quelques années l'ancienne expression "maison de retraite" et signifie bien entendu une maison destinée à s'occuper des personnes âgées qui ne sont plus capables s'assumer. USLD signifie Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées. On leur y prodigue des soins médicaux. Joliguide.fr est un guide en ligne qui vous présente un outil gratuit et efficace pour trouver en effectuant une demande en ligne sans s'arracher les cheveux une USLD Centre ou un EPHAD Fleury-les-Aubrais (Korian, Medica France, Les Senioriales, Orpea 45400).
Dans les deux cas sont élaborés des régimes intégrant des loisirs réguliers, le lessivage de l'ensemble du linge, la surveillance médicale, un service complet de restauration, une présence constante assurée par des personnes spécialement formées, le logement en chambre partagée ou individuelle...

Il n'est pas forcément commode de rechercher la bonne solution quand on doit réagir vite, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Centre) ou un établissement médicalisé à Fleury-les-Aubrais (45400) !

Dernières demandes

Couple de 88 ans et autonome. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 45 - Loiret avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 22/02/2017

Accueil 2 jours par semaine pour une durée illimitée. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 45 - Loiret avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 21/04/2016

Cette demande concerne le placement d'un homme de 87 ans évalué en GIR 2. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 45 - Loiret avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 14/09/2014

En urgence. Pas de possibilité trouvée autour d 'Orléans en long séjour maladie de parkinson. GIR 3 recherche par nièce pour la fille de la personne malade habitant en région parisienne en raison de l’urgence. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 45 - Loiret avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 26/01/2014