Maison de retraite Floirac

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Il vous est impossible de consacrer assez de temps à votre père qui a développé la maladie d'Alzheimer ? Le corps médical vous conseille vivement de vous tourner vers un cadre sécurisant parce que vous avez des soucis de santé ? Vous abordez la retraite et vous aimeriez en savoir plus concernant les résidences Seniors ?

Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un service efficace et gratuit pour rechercher en quelques clics une USLD Aquitaine ou un EPHAD Floirac (Medica France, Korian, Les Senioriales, Orpea 33270). On ne sait pas systématiquement ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. Les initiales EHPAD se sont substituées à l'ancienne expression "maison de retraite" et font donc référence à un endroit consacré aux personnes d'un âge avancé dépendantes. On emploie USLD pour Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées qui y reçoivent les soins nécessaires.

Dans tous les cas sont disponibles des régimes qui intègrent une assistance 24h/24 avec du personnel professionnel, un service de restauration complète, le logement en chambre collective ou individuelle, des loisirs variés, l'entretien des vêtements, des soins de "nursing" et infirmiers...
Il n'est pas toujours facile de rechercher la bonne solution dans l'urgence, simplifiez-vous la vie pour trouver une maison de retraite dans votre département (Gironde) ou un établissement médicalisé à Floirac (33270) avec Joliguide.fr !

Dernières demandes

Personnes âgées non dépendantes 83 et 81ans. Recherche un établissement de type Résidence ou Foyer non médicalisé dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée 3 à 6 mois et un budget mensuel < 1500 E.

Le 19/03/2015

Atteint d’une SLA diagnostiqué le 03/08/2011, mon papa vie chez lui accompagné d’une amie et de ses enfants. A présent, la situation s’aggrave, et la dépendance devient totale. Nous cherchons une solution pour qu’il soit mieux accompagné au quotidien. Il nous faudra son accord, mais nous aimerions savoir quelle solution s’offre à lui et à nous qui les accompagnons. Recherche un établissement de type Maison de retraite médicalisée dans le 33 - Gironde avec une date d'entrée 1 à 3 mois et un budget mensuel 1500 E à 2000 E.

Le 09/04/2014