Maison de retraite Fontenay aux Roses

A la recherche d’une maison de retraite ou d'un Ehpad ? Faîtes votre choix parmi les maisons de retraite ci-dessous ou remplissez directement une demande d'hébergement pour être recontacté par des établissements de votre département.

Le tri de ces maisons de retraite est aléatoire

Vous avez pris votre retraite et vous apprécieriez d'en savoir plus sur les résidences Seniors ? Vous seriez rassuré de bénéficier d'une attention constante dans un établissement approprié car vous êtes victime de problèmes de santé ? Votre mère est malheureusement atteinte de la maladie d'Alzheimer et il vous faut une solution adaptée parce que vous n'avez pas la possibilité de la prendre en charge à plein temps ?

On ignore parfois ce qui fait la différence entre une USLD et un EPHAD. On dit USLD pour un Unité de Soins Longue Durée pour les personnes âgées, elles y reçoivent des soins médicaux. Les initiales EHPAD s'emploient aujourd'hui à la place de l'appellation que l'on connaît tous "maison de retraite", on parle donc de maisons consacrées aux personnes du troisième âge seules. Joliguide.fr est un véritable annuaire en ligne qui vous présente un service efficace et gratuit pour rechercher en quelques clics une USLD Île-de-France ou un EPHAD Fontenay-aux-Roses (Medica France, Les Senioriales, Korian, Orpea 92260).

Les deux proposent des formules englobant un service complet de restauration, des chambres individuelles ou collectives, une aide 24h/24 assurée par des agents spécialisés, la surveillance médicale, l'entretien du linge personnel, une animation régulière...
Rechercher la bonne solution lorsqu'il faut faire vite n'est pas toujours aisé, Joliguide.fr vous aide à trouver une maison de retraite dans votre région (Île-de-France) ou un établissement médicalisé à Fontenay-aux-Roses (92260) !

Dernières demandes

Je peux accepter à aller dans la ville de Fresnes ou Cachan. Recherche un établissement de type Hébergement temporaire dans le 92 - Hauts-de-Seine avec une date d'entrée Le plus tôt possible et un budget mensuel < 1500 E.

Le 23/05/2016